Vedolizumab (anti-α4β7-integrin)

N° de catalogueA2045        Batch: A204502

Imprimer

Données techniques

N° CAS 943609-66-3
Formule PBS Buffer, PH 7.4
Isotype Human IgG1
Application Vedolizumab (anti-α4β7-integrin)
Stockage
(À partir de la date de réception)
Store the undiluted solution at 4°C in the dark to avoid freeze-thaw cycles.
Pureté 98%
Concentration en protéines: 5.72mg/ml
Niveau dendotoxines <1EU/mg

Activité biologique

Description Vedolizumab (anti-α4β7-integrin) est un anticorps monoclonal IgG1 humanisé qui cible l'α4β7 integrin pour le traitement de la colite ulcéreuse et de la maladie de Crohn.
In vitro

Le Vedolizumab (anti-α4β7-integrin) se lie à un sous-ensemble de lymphocytes T CD4+ mémoires du sang périphérique humain, y compris les lymphocytes T auxiliaires à homing intestinal d'interleukine 17 au niveau le plus élevé, se lie également aux éosinophiles à des niveaux élevés, et aux lymphocytes T auxiliaires naïfs, aux lymphocytes T cytotoxiques naïfs et mémoires, aux lymphocytes B, aux cellules tueuses naturelles et aux basophiles à des niveaux plus faibles; Le Vedolizumab se lie aux lymphocytes T et B CD4+ mémoires avec une puissance subnanomolaire avec une EC50 de 0,3-0,4 nM.

Protocole (pour référence uniquement)

Test cellulaire :
  • Les PBMC ont été resuspendues dans un tampon de dosage pour la coloration intracellulaire de l'interleukine (IL) 17A des cellules mémoires CD4. Les PBMC ont été stimulées (ou non stimulées, pour les échantillons témoins) avec 50 ng/ml de phorbol 12-myristate 13-acétate et 1 µg/ml d'ionomycine en présence de 3 µM de Monensin pendant 5 h à 37°C. Après lavage, les cellules ont été colorées avec des anticorps marqués par fluorescence : vedolizumab, anti-α4 et anti-β7, anti-CD4 et anti-CD45RO, le cas échéant, à 4°C pendant 30 min. Les cellules ont ensuite été lavées avec du PBS froid et resuspendues dans une solution de travail de fixation et de perméabilisation, tampon de coloration à 4°C pendant 30 min. Après fixation et perméabilisation, les cellules ont été lavées avec un tampon de perméabilisation et bloquées avec 10% de sérum de rat normal à 4°C pendant 10 min. Après l'étape de blocage, les cellules ont été colorées avec un anticorps anti_x0002_IL17A conjugué à un fluorochrome à 4°C pendant 30 min. Enfin, les cellules ont été lavées avec un tampon de perméabilisation et analysées.

Références
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19509315/

POUR USAGE EN RECHERCHE UNIQUEMENT. NE PAS UTILISER CHEZ LHOMME.

Les informations spécifiques de stockage et de manipulation pour chaque produit sont indiquées sur la fiche technique du produit. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées. Les produits sont parfois expédiés à une température qui diffère de la température de stockage recommandée. Le stockage à court terme de nombreux produits est stable à court terme à des températures qui diffèrent de celles requises pour un stockage à long terme.
Nous nous assurons que le produit est expédié dans des conditions qui maintiendront la qualité des réactifs. Dès réception du produit, suivez les recommandations de stockage figurant sur la fiche technique du produit.