Tetramisole HCl

N° de catalogueS4094 Lot:S409401

Imprimer

Données techniques

Formule

C11H12N2S.HCl

Poids moléculaire 240.75 N° CAS 5086-74-8
Solubilité (25°C)* In vitro Water 41 mg/mL (170.3 mM)
DMSO Insoluble
Ethanol Insoluble
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description Tetramisole(R-829,(±)-Tetramisole hydrochloride) est un mélange d'isomères dextro- et lévogyres utilisé comme anthelminthique.
In vitro

Tetramisole est actif à des doses orales et parentérales faibles et non toxiques contre tous les nématodes gastro-intestinaux et pulmonaires adultes et immatures testés chez 14 hôtes différents. Tetramisole (10 μg/mL) provoque une contraction soutenue des muscles somatiques isolés du ver. Tetramisole réduit le potentiel de repos du muscle d'Ascaris de 34 mV à 10 mV. Tetramisole provoque la contraction du muscle d'Ascaris précédemment dépolarisé avec des solutions à haute teneur en K+. Tetramisole (0,1 mM) augmente les réponses de contraction du muscle stimulé directement et indirectement chez les chats. Tetramisole (0,1 mM) augmente la réponse de contraction de la préparation et inverse l'action bloquante de la tubocurarine chez les poulets. Tetramisole (0,1 mM) produit un bloc neuromusculaire réversible et une contracture du muscle chez les poulets.

In Vivo

Tetramisole (2 mg/kg, i.v.), après un délai de 20 s, produit une forte contraction de la membrane nictitante chez le chat qui s'accompagne d'une petite et brève chute de la tension artérielle, suivie d'une augmentation soutenue qui a persisté jusqu'à 20 min. Tetramisole (2 mg/kg) provoque une réponse contractile plus importante dans la membrane que chez les chats non résérpinisés. Tetramisole (5-10 mg/kg, i.v.) provoque une chute transitoire et nette de la tension artérielle chez les lapins, qui est partiellement antagonisée par l'atropine. Tetramisole (15 mg/kg) augmente le nombre moyen d'œufs fécaux à partir de 3 semaines après le traitement et reste continuellement plus élevé jusqu'à 12 semaines chez les moutons.

Protocole (de référence)

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/5968020/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/5445688/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/4391742/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/10504099/

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.