Tepoditamab (Anti-CLEC12A / CD371)

N° de catalogueA2542       

Imprimer

Données techniques

N° CAS 2044679-53-8
Formule 100 mM Pro-Ac, 20mM Arg, pH5.0
Isotype Human IgG1
Source CHO
Stockage
(À partir de la date de réception)
Store the undiluted solution at -20°C in the dark to avoid freeze-thaw cycles.

Activité biologique

Description Tepoditamab (Anti-CLEC12A / CD371) est un anticorps monoclonal bispécifique qui cible et se lie au CLEC12A des cellules myéloïdes et au CD3 des lymphocytes T cytotoxiques. Le Tepoditamab tue les cellules mères de la leucémie myéloïde aiguë (LMA) et les cellules souches de la leucémie myéloïde aiguë (LMA), induit une lyse proliférative des cellules de la LMA médiatisée par les lymphocytes T et peut être utilisé dans la recherche sur la leucémie myéloïde aiguë (LMA). MW : 145,5 KD.

POUR USAGE EN RECHERCHE UNIQUEMENT. NE PAS UTILISER CHEZ LHOMME.

Les informations spécifiques de stockage et de manipulation pour chaque produit sont indiquées sur la fiche technique du produit. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées. Les produits sont parfois expédiés à une température qui diffère de la température de stockage recommandée. Le stockage à court terme de nombreux produits est stable à court terme à des températures qui diffèrent de celles requises pour un stockage à long terme.
Nous nous assurons que le produit est expédié dans des conditions qui maintiendront la qualité des réactifs. Dès réception du produit, suivez les recommandations de stockage figurant sur la fiche technique du produit.