Veuillez indiquer votre numéro de commande dans le-mail. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes par e-mail dans un délai dun jour ouvrable.
In Vivo (Ajoutez les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml
Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble. * Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre. * Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)
Préparation des solutions mères
Activité biologique
Description
S63845 est un nouvel inhibiteur sélectif de MCL-1 avec une valeur de Kd de 0,19 nM et n'a pas de liaison discernable avec les autres membres de Bcl-2, BCL-2 ou BCL-XL.
Cibles
human MCL-1
0.19 nM(Kd)
In vitro
S63845 induit la mort des lignées cellulaires cancéreuses dont la dépendance à MCL-1 est connue, présentant des signes classiques d'Apoptosis qui dépendent des caspases et de la perméabilisation de la membrane externe mitochondriale médiatisée par BAX/BAK. Il a une affinité 6 fois plus élevée pour la MCL-1 humaine que pour la MCL-1 de souris. Ce composé est efficace contre les lignées cellulaires dérivées de cancers hématologiques in vitro et in vivo, ainsi que contre les échantillons de LAM, mais ne tue pas facilement les cellules progénitrices hématopoïétiques humaines normales.
In Vivo
In vivo, S63845 montre une puissante activité antitumorale avec une marge de sécurité acceptable en tant qu'agent unique dans plusieurs cancers. Ce composé est bien toléré par les souris sans perte de poids significative observée. Certains modèles de tumeurs solides montrent une sensibilité à cette monothérapie, tandis que de nombreux autres ne sont tués que lorsqu'ils sont traités avec une combinaison de ce composé et d'inhibiteurs de kinases oncogènes.
HeLa cells transduced with Flag–BCL-XL, Flag–BCL-2 or Flag–MCL1 expression constructs are treated for 4 h with increasing concentrations of S63845, before immunopreciptation using anti-FLAG antibody. Immunoprecipitates and total inputs are analysed by immunoblotting for the FLAG-tagged proteins as well as the associated BAK and BAX proteins.
Synergistic activity of S63845 and parthenolide to overcome acquired resistance to MEK1/2 inhibitor in melanoma cells: Mechanisms and therapeutic potential
[ Biomed Pharmacother, 2025, 188:118183]
POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.
EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.
NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.