Praluzatamab ravtansine

N° de catalogueD4039       

Imprimer

Données techniques

N° CAS 2145115-85-9
Formule 1xPBS
ADC antiody Praluzatamab
ADC cytotoxin DM4
Stockage
(À partir de la date de réception)
Store the undiluted solution at -20°C in the dark to avoid freeze-thaw cycles.

Activité biologique

Description Le Praluzatamab ravtansine (CX-2009) est un conjugué médicament-anticorps Probody (PDC) activé de manière conditionnelle, comprenant un anti-CD166 mAb conjugué au DM4, avec un lieur clivable par protéase et un masque peptidique qui limite l'engagement de la cible dans les tissus normaux et la circulation.
Références
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35165101/

POUR USAGE EN RECHERCHE UNIQUEMENT. NE PAS UTILISER CHEZ LHOMME.

Les informations spécifiques de stockage et de manipulation pour chaque produit sont indiquées sur la fiche technique du produit. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées. Les produits sont parfois expédiés à une température qui diffère de la température de stockage recommandée. Le stockage à court terme de nombreux produits est stable à court terme à des températures qui diffèrent de celles requises pour un stockage à long terme.
Nous nous assurons que le produit est expédié dans des conditions qui maintiendront la qualité des réactifs. Dès réception du produit, suivez les recommandations de stockage figurant sur la fiche technique du produit.