BTYNB

N° de catalogueS9871 Lot:S987101

Imprimer

Données techniques

Formule

C12H9BrN2OS

Poids moléculaire 309.18 N° CAS 304456-62-0
Solubilité (25°C)* In vitro DMSO 62 mg/mL (200.53 mM)
Ethanol 4 mg/mL (12.93 mM)
Water Insoluble
In Vivo (Ajoutez les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description BTYNB (BTYNB IMP1 Inhibitor, MDK6620) est un inhibiteur puissant et sélectif de la liaison de IMP1 à l'ARNm de c-Myc. Ce composé régule à la baisse l'ARNm de Vb-TrCP1 et réduit l'activation des facteurs de transcription nucléaires-kappa B (NF-κB). Il perturbe cette fonction d'enhancer en altérant l'association entre la protéine 1 de liaison à l'ARNm de l'IGF2 (IGF2BP1) et l'ARN.
Cibles
IMP1 c-Myc NF-κB
In vitro

Dans les cellules, BTYNB régule à la baisse plusieurs ARNm transcrits régulés par IMP1. Ce composé déstabilise l'ARNm de c-Myc, entraînant une régulation à la baisse de l'ARNm et de la protéine c-Myc. Il régule à la baisse l'ARNm de β-TrCP1 et réduit l'activation des facteurs de transcription nucléaires-kappa B (NF-κB). Le régulateur de traduction oncogène, eEF2, émerge comme un nouvel ARNm cible d'IMP1, permettant à ce produit chimique d'inhiber la synthèse protéique des cellules tumorales. Il inhibe puissamment la prolifération des cellules cancéreuses de l'ovaire et du mélanome contenant IMP1 sans effet sur les cellules IMP1-négatives. La surexpression d'IMP1 inverse son inhibition de la prolifération cellulaire. Ce composé bloque complètement la croissance indépendante de l'ancrage des cellules de mélanome et de cancer de l'ovaire dans les tests de formation de colonies.

Protocole (de référence)

Test cellulaire :

[1]

  • Lignées cellulaires

    SK-MEL2 cells

  • Concentrations

    10 μM

  • Temps dincubation

    24 h

  • Méthode

    For stability experiments, SK-MEL2 cells are treated with either DMSO or 10 μM BTYNB for 24 hours. mRNA synthesis is inhibited by treatment with 5 μM Actinomycin D (mRNA decay), and the cells are harvested at the indicated time points.

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28846937/

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.