Abietic Acid

N° de catalogueS5122 Lot:S512201

Imprimer

Données techniques

Formule

C20H30O2

Poids moléculaire 302.45 N° CAS 514-10-3
Solubilité (25°C)* In vitro DMSO 60 mg/mL (198.37 mM)
In Vivo (Ajoutez les solvants au produit individuellement et dans lordre.)
Homogeneous suspension
CMC-NA
≥5mg/ml Taking the 1 mL working solution as an example, add 5 mg of this product to 1 ml of CMC-Na solution, mix evenly to obtain a homogeneous suspension with a final concentration of 5 mg/ml.
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description Abietic acid (acide sylvique, Abietate, acide résinique), un diterpénoïde abietane, a inhibé la 5-lipoxygenase de soja avec une IC50 de 29,5 ± 1,29 μM.
Cibles
PPARγ 5-lipoxygenase
29.5 μM
In vitro Abietic acid a des effets anti-inflammatoires en inhibant l'expression de gènes impliqués dans l'inflammation, tels que ceux du facteur de nécrose tumorale alpha et de la cyclooxygénase 2 dans les macrophages induits par les lipopolysaccharides. Abietic acid régule l'expression du gène cible PPARγ dans les macrophages RAW 264.7 et les adipocytes 3T3L. Il peut être utilisé pour réguler le lipid Metabolism et l'athérosclérose. Abietic acid est un ligand de PPARγ et son effet anti-inflammatoire est en partie dû à l'activation de PPARγ dans les macrophages stimulés. Dans les macrophages stimulés par le lipopolysaccharide (LPS), Abietic acid supprime la production de prostaglandine E2 (PGE2) in vitro et in vivo.
In Vivo Abietic acid a un effet anti-obésité chez la souris médié par la régulation de l'adipogenèse.

Protocole (de référence)

Test cellulaire :

[3]

  • Lignées cellulaires

    CV1 cell

  • Concentrations

    0-100μM

  • Temps dincubation

    24 h

  • Méthode

    pM-hPPARγ, p4xUASg-tk-luc, pCMX-CBP and pRL-CMV are transfected into CV1 cells and then, 24 h after the transfection, the cells are treated with abietic acid at various concentrations for 24 h.

Étude animale :

[2]

  • Modèles animaux

    Male C57BL/6J mice

  • Dosages

    20 mg/kg and 40 mg/kg

  • Administration

    oral administration

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11807975/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21812648/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12935909/

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.