Neomycin sulfate

N° de catalogueS2568 Lot:S256804

Imprimer

Données techniques

Formule

C23H46N6O13.H2SO4

Poids moléculaire 712.72 N° CAS 28002-70-2 ,1405-10-3
Solubilité (25°C)* In vitro Water 100 mg/mL (140.3 mM)
DMSO Insoluble
Ethanol Insoluble
* <1 mg/ml signifie légèrement soluble ou insoluble.
* Veuillez noter que Selleck teste la solubilité de tous les composés en interne, et la solubilité réelle peut différer légèrement des valeurs publiées. Ceci est normal et est dû à de légères variations dun lot à lautre.
* Expédition à température ambiante (les tests de stabilité montrent que ce produit peut être expédié sans aucune mesure de refroidissement.)

Préparation des solutions mères

Activité biologique

Description Neomycin sulfate (Framycin sulfate) est un antibiotique aminoglycoside, utilisé pour traiter les infections bactériennes.
In vitro

La néomycine interagit préférentiellement avec le complexe ribozyme-substrat et cette interaction conduit à une réduction du taux de clivage en stabilisant l'état fondamental du complexe et en déstabilisant l'état de transition de l'étape de clivage. La néomycine provoque un changement conformationnel dans la structure de la région trans-activatrice (TAR) qui peut être détecté par spectroscopie de dichroïsme circulaire. La néomycine agit comme un inhibiteur non compétitif qui peut se lier au complexe Tat-TAR et augmenter la constante de vitesse (koff) pour la dissociation du peptide de l'ARN. La néomycine est l'aminoglycoside (lieur de sillon) le plus efficace pour stabiliser une triple hélice d'ADN. La néomycine stabilise le TAT, ainsi que les triplex d'ADN à bases mixtes, mieux que les lieurs de sillon mineur d'ADN connus (qui déstabilisent généralement le triplex) et les polyamines. La néomycine montre une préférence pour la stabilisation des triplets TAT mais peut également accommoder les triplets CGC(+). La néomycine induit un blocage partiel dépendant de la concentration et de la tension, à la fois des faces cytosolique et luminale du canal. La néomycine a une plus grande affinité pour le site d'interaction luminal que pour le site cytosolique : les constantes de dissociation à tension nulle (Kb(0)) sont respectivement de 210,20 nM et 589,70 nM pour le blocage luminal et cytosolique. La néomycine présente également un soulagement du blocage dépendant de la tension à des potentiels de maintien >+60 mV.

Protocole (de référence)

Références

  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/7489494/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9548939/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12656603/
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11916853/

De Selleck Neomycin sulfate A été cité par 1 Publication

Replication Stress Induces ATR/CHK1-Dependent Nonrandom Segregation of Damaged Chromosomes. [ Mol Cell, 2020, 22 pii: S1097-2765(20)30231-8] PubMed: 32353258

POLITIQUE DE RETOUR
La politique de retour inconditionnelle de Selleck Chemical garantit une expérience dachat en ligne fluide à nos clients. Si vous nêtes en aucun cas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner tout article dans les 7 jours suivant sa réception. En cas de problèmes de qualité du produit, quil sagisse de problèmes liés au protocole ou au produit, vous pouvez retourner tout article dans les 365 jours suivant la date dachat initiale. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors du retour des produits.

EXPÉDITION ET STOCKAGE
Les produits Selleck sont transportés à température ambiante. Si vous recevez le produit à température ambiante, soyez assuré que le service dinspection de la qualité de Selleck a mené des expériences pour vérifier que le placement à température normale pendant un mois naffectera pas lactivité biologique des produits en poudre. Après réception, veuillez stocker le produit conformément aux exigences décrites dans la fiche technique. La plupart des produits Selleck sont stables dans les conditions recommandées.

NON DESTINÉ À UN USAGE HUMAIN, VÉTÉRINAIRE DIAGNOSTIQUE OU THÉRAPEUTIQUE.