GlyR

N° de cat. Nom du produit Informations Citations dutilisation du produit Validations de produit
S6172 Brucine sulfate heptahydrate La Brucine est un alcaloïde qui agit comme un antagoniste des récepteurs de la glycine et paralyse les neurones inhibiteurs.
Sci Rep, 2023, 13(1):18492.
S0920 Ginkgolide J Ginkgolide J est un constituant mineur du mélange de terpène trilactone de l'extrait de feuilles de Ginkgo biloba qui inhibe les canaux activés par GlyR avec une CI50 de 2,0 μM. Ce composé inhibe également la mort cellulaire des neurones hippocampiques de rongeurs causée par l'Aβ1–42. Il présente une activité anti-inflammatoire.
S9294 Gelsemine Gelsemine, un alcaloïde principal de Gelsemium sempervirens Ait., est un composé hautement toxique et peut être un agoniste du récepteur de la glycine avec une affinité de liaison significativement plus élevée pour certains de ces récepteurs que son agoniste natif, la glycine.
S6100 Picrotoxin Picrotoxin (Picrotin, Cocculin, Cocculus, NSC 403139), un alcaloïde végétal, est un antagoniste non compétitif des récepteurs neuronaux GABA et glycine.Ce produit est un produit chimique dangereux (toxicité aiguë/inflammable/corrosif pour la peau). Veuillez l'utiliser en portant un masque de protection, des gants et des vêtements.